Tous les ans, il arrive en fanfare, il nous fait tourner la tête, nous voulons parler bien sûr du Beaujolais !
Pour l’occasion, l‘A.S du Golf d’Ableiges a organisé une compétition sur deux jours, le jeudi 18 et le samedi 20, pour accueillir le nouveau cru.
La compétition a été faite en Schamble à deux, formule peu répandue qui consiste à choisir la balle la mieux placée après le départ. Et comme un peu de folie fait partie de la coupe du Beaujolais, Katy Elalouf, trésorière de l’association et animatrice hors pair a décidé d’organiser les équipes par tirage au sort. Ce mélange a permis aux joueurs de découvrir des nouveaux partenaires de jeu avec des styles différents.
Le jeudi, le club de Levallois était également de la fête. Afin d’ajouter du mélange au mélange, et de créer une émulation, nos amis ont été intégré à la compétition, chaque partie étant constituée d’un binôme “Ableiges” et d’un pour le membres de Levallois.
La journée du jeudi 18 a été fraîche mais ensoleillée. Une pause entre les trous 9 et 10, pour se restaurer, déguster le fameux, échanger dans la joie et la compétition !
Les résultats de jeudi.
Le samedi 20, quelques joueurs ont décidé de retenter la compétition. Était-ce pour s’améliorer ou redéguster ? Nous connaissons les noms 🙂
Ce même jour, parmi les compétiteurs, nous avons eu l’honneur de recevoir Mr Samir JAIEB, propriétaire du Golf de Cergy, séduit par la convivialité et le bon accueil que lui ont réservé les membres d’Ableiges, il était très heureux de rejouer le parcours.
A l’issue de ces deux journées, nous avons organisé les remises des prix pour les équipes victorieuses ; bouteilles, bouteilles et bouteilles.
Nous espérons vous avez apprécié ce moment et nous donnons rendez-vous l’année prochaine pour le beaujolais 2022, santé !
Ici, nous vous invitons à découvrir l’album photos de l’évènement.